dimanche 22 septembre 2013

Arsenal 3-1 Stoke City - Les Gunners dominent l'Angleterre.

Grâce à sa victoire 3-1 sur Stoke City, Arsenal prend la tête de la Premier League. Septième succès consécutif, le quatrième en championnat pour les Gunners. 



Arsenal s'impose donc contre Stoke City lors de cette cinquième journée de Premier League. Arsène Wenger n'a opéré qu'un changement par rapport à l'équipe titulaire mercredi à Marseille. Serge Gnabry a pris la place de Théo Walcott, malade. Le club londonien domine l'Angleterre au classement.


Mesut Özil, l'homme du match. 

Pour sa première à l'Emirates Stadium, Mesut Ozil a réalisé une très belle prestation. Dès la quatrième minute, il tire magnifiquement bien un coup-franc, repoussé par Begovic sur Ramsey, qui la plus qu'à pousser au fond des filets. 1-0. Après l'égalisation de Stoke City, le joueur allemand botte un corner à dix minutes de la pause. C'est au premier poteau sur la tête de Per Mertesacker. 2-1. En seconde période, les Gunners sont dominés mais impeccables en défense. Nouveau coup-franc pour le meneur, il reste alors vingt minutes à jouer. Botté tout en finesse et en précision, ce coup-franc tombe sur la tête de Bacary Sagna, qui lobe Begovic. 3-1.

 A la 79ème minute de jeu, sortie de Mesut Ozil sous l'ovation de l'Emirates Stadium...


Prochain match mercredi 25 septembre en Carling Cup. West Bromwich Albion vs Arsenal. 
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire