Les Gunners ont traîné après la tête de Michael Turner jusqu'à la 86e minute, avant un penalty marqué par Arteta et des buts de Olivier Giroud et Lukas Podolski.
Le vice-capitaine a admis par la suite que gagner dans de telles circonstances pourrait avoir un impact majeur en avance sur les six derniers matchs de la saison.
"Nous avons eu assez de chances dans la première période pour aller de l'avant et puis tout à coup, à leur première occasion, ils marquent", a déclaré Arteta. "Avec cinq minutes à jouer, vous ne sauriez croire que nous aurions marqué trois buts, mais nous l'avons fait."
"Nous avons juste eu à continuer à y croire, continuer à créer des occasions et à la fin je pensais que nous méritions de gagner. C'est un résultat énorme pour nous. Ce n'est pas grave ce qui se passe, jusqu'à ce que l'arbitre donne le coup de sifflet final, nous n'abandonnerons jamais."
"Nous avons beaucoup à jouer, il est énorme pour nous d'entrer dans les lieux Champions League et nous devons continuer à nous battre."
"C'était très difficile parce qu'ils n'ont pas eu de chance et puis, ils obtiennent un coup franc et marquent. Cela été difficile à encaisser, et la foule était un peu nerveuse, mais nous avons eu le caractère pour revenir et ensuite gagner."
Traduction par Benoit.L
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire