L'international espagnol a rejoint le club à la du mercato de Janvier, et a fait ses débuts à moins de 48 heures plus tard contre Stoke City.
Le joueur de 27 ans a impressionné à ses sept matches pour Arsenal - a même marquer à Swansea City - et il croit qu'il s'adapte rapidement à la vie en Angleterre.
"Depuis que je suis ici, le manager m'a donné beaucoup de confiance et il m'a titularisé.", dit Monreal sur Arsenal Player. "Cela a été très important pour moi parce que ça aide beaucoup à penser que le manager a confiance en moi, surtout que je viens d'arriver."
"Tout a été difficile dans différentes quantités, parce que la ligue est complètement différente de la Liga. Venir ici et ne pas parler la langue, étant incapable de communiquer avec mes coéquipiers, est l'une des nombreuses situations difficiles qui me fait grandir en tant que personne et en tant que joueur."
"C'était difficile d'adapter le type de football joué ici en Angleterre, les joueurs sont beaucoup plus physiques. Il y a aussi un style de jeu différent, comme je l'ai déjà dit, il y a un accent sur l'objectif de votre adversaire le plus rapidement possible. Je suis ici depuis deux mois maintenant, et peu à peu je me suis adapter à ce style de jeu. Je suis heureux d'être ici."
Monreal apprécie sa nouvelle vie à Londres, mais dit qu'il y a un aspect crucial qui lui manque de l'Espagne - le soleil !
"Le pire changement pour moi est la différence entre une ville très chaude dans le sud de l'Espagne et de la météo glaciale ici !" A-t-il dit.
"Cependant, Londres est l'une des meilleurs, peut-être même la meilleure ville d'Europe. Elle est très diversifiée. Vous pouvez sortir, et il y a des cinémas, des théâtres ... il y a beaucoup de choix. Merci à l'aide de Santi et Mikel Je m'adapte bien à la façon de vivre ici et je suis heureux. "
Benoit.L
Il viens de où ? (Avant d'avoir signer à Arsenal)
RépondreSupprimerIl était à Malaga.
RépondreSupprimer