lundi 1 avril 2013

Wenger - Gervinho sera de mieux en mieux


L'Ivoirien a marqué lors de ces deux derniers matches de Premier League, mais, dans l'ensemble, son manager sent que son joueur de 25 ans est n'a pas démonté son potentiel en tant que buteur depuis son départ de Lille en 2011.

Wenger soutient que les matchs successifs à la Coupe d'Afrique des Nations ont quelque peu entravé les progrès de Gervinho, mais il a encore le temps d'améliorer son nombre de but.


"Il finit bien maintenant", a déclaré le Français. "Beaucoup mieux que quand il est arrivé, et il va de mieux en mieux. Mais sa finition est lié à sa psychologie."

"Pour être honnête, il n'est pas clinique mais quand il est complètement détendu, il est vraiment bon. Il précipite sa finition car quand il arrive devant le but il veut se débarrasser de la balle."


"Mais vous pouvez acquérir de l'expérience et du calme. Il veut bien faire. C'est un travailleur acharné. Même quand il a eu une mauvaise période, il a toujours travailler très dur."


"Cependant, pour moi, le gros problème dans les deux dernières années a été la Coupe d'Afrique des Nations. Chaque fois qu'il revenait il lui a fallu un certain temps pour récupérer."


"Au Bayern, il a été très vivant et il a marqué le but le samedi, qui lui a redonné confiance à nouveau."


Benoit L
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire