Les tops des fans :
Vous avez en majorité voté pour le trio Walcott-Cazorla-Podolski. Les noms de Koscielny et Gibbs sont également ressortis.
Walcott : Il a été l'homme clé de la rencontre. Très actif dans le couloir droit, il est à l'origine de presque toutes les occasions. Son beau travail a été récompensé par un but à l'heure de jeu.
Cazorla : Une nouvelle fois exceptionnel, le milieu espagnol encore a délivré trois passes décisives. Il a aussi été au cœur d'un superbe occasion, mais a été contré par deux fois par Joel (gardien Wigan).
Podolski : Auteur d'un doublé, l'attaquant allemand a prouvé qu'il méritait sa place. Il n'aura eu besoin que de deux occasions pour montrer son talent.
Le flop des fans :
Vous avez majoritairement voté pour Rosicky. Sagna sort aussi du lot.
Rosicky a été transparent pendant presque toute la rencontre. Le tchèque a raté les rares choses qu'il a tenté. Cependant, il a essayé une demie-volée compliqué à 20 mètres sur la droite; Celle-ci est passé à un vingt bon mètres du second poteau.
Il est vrai que Sagna a été en deçà du trio Gibbs-Metesaker-Koscielny.
Les tops des admins :
Nous avons préféré inclure Laurent Koscielny dans le trio gagnant (Cazorla-Walcott-Koscielny) aux dépends de Lukas Podolski.
Très belle prestation de Koscielny ce soir. Il a toujours été impeccable défensivement et s'est même permis quelques montées dans la surface adverse en contre attaque. Après la déviation de Metesaker sur un corner de Cazorla, le défenseur français situé à trois mètres des buts a été pris de vitesse alors qu'il avait la place pour marquer.
Le flop des admins :
Parmi les trois administrateurs votant, il n'y a que moi qui ai jugé la prestation de Rosicky médiocre.
Léo D.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire