mercredi 18 septembre 2013

OM 1-2 Arsenal - Walcott se réveil, Ramsey encore buteur.

Et de six. Arsenal s'impose pour la sixième fois consécutivement en sept matchs cette saison. Les Gunners entament leur campagne européenne de la meilleure des façons. 



Pour le compte de la première journée de Champions League, Arsenal a dominé l'Olympique de Marseille 2-1. L'équipe titulaire est la même que celle à Sunderland à l'exception du retour de Mertesaker à la place de Jenkinson. Théo Walcott et Ramsey sont les deux buteurs gunners. Le club londonien est premier du classement du groupe F.
Groupe F. 
Walcott marque enfin, Ramsey sur sa lancée. 


Victime d'un coup à Sunderland, Theo Walcott a finalement été titularisé en raison de l'effectif diminué d'Arsenal à cause des blessures (Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Podolski, etc). Actuellement dans une mauvaise passe, l'attaquant anglais n'a toujours pas marqué cette saison. Ce n'est pas sa volée écrasée en première période qui allait lui redonner confiance. Mais le joueur anglais pourra dire merci à Jérémy Morel, qui s'est totalement troué en lui offrant l'occasion de nettoyer la lucarne de Mandanda. Theo a saisi cette offrande, volée parfaite de l'extérieur, en pleine lunette!
A cinq minute de la fin, Aaron Ramsey n'avait toujours pas marqué. Le Gallois nous a évidement fait mentir en ajoutant sa touche perso. Il passe deux-trois joueurs de l'OM, ajuste une frappe, légèrement déviée par N'Koulou, et c'est le but. Sixième but en sept match pour le milieu de 22 ans. Heureusement que sa malédiction s'est arrêtée.

Prochain match dimanche 22 septembre à 14:30 : Arsenal - Stoke City (PL - J5). Sur Canal + Sport. 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire