lundi 1 avril 2013

Arteta - Le temps passé avec notre famille a détendu nos esprits

Mikel Arteta dit que la courte pause dans l'intensité de la Premier League les a aidé à avoir une meilleure forme contre Reading samedi.


Le milieu de terrain espagnol a été une influence majeure dans la victoire de 4-1 à l'Emirates Stadium et a complété la marque avec un penalty marqué en toute confiance.
Bien que certains joueurs de l'équipe d'Arsène Wenger ont été en matchs internationaux  Arteta a été parmi ceux ayant eu une courte pause avant de revenir à la formation, et il fait des merveilles.
"Nous avons eu trois jours de congé pour passer quelques temps avec la famille et se détendre de l'esprit du football, a-t-il déclaré sur Arsenal Player. Je pense que c'est parfois très bien."
"[Après la pause], nous nous étions entraîné très dur la semaine dernière et cette semaine aussi. Et je pense que nous avons bien joué [contre Reading]."
"Nous avons eu droit à un rythme très élevé dès le début. Je pense que nous avons eu beaucoup de bonnes combinaisons autour du but. Durant la première mi-temps, nous aurions pu tuer le match. Après le troisième but, je pense que le jeu était terminé."
En ce qui concerne Arteta il n'y avait que deux revers mineurs samedi - Ne pas garder sa cage inviolée et ne pas marquer plus de buts lors d'un match incroyablement unilatérale (à sens unique).
"Nous avons eu deux matchs avec un clean sheet et je ne pense pas qu'ils avaient des chances de marquer, en dehors du seul but, a-t-il dit. C'était un peu décevant mais, dans l'ensemble, nous avons joué un très bon match. Nous avions le contrôle et nous avons joué un football très bon."
"Nous sommes sur un très bon parcours en Premier League. Nous devons continuer. Nous savons que nous dépendons des autres résultats, nous allons donc voir ce qui se passe."
Benoit L.

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire