mardi 2 avril 2013

Walcott - Mon désir brûlant pour un trophée

Theo Walcott a atteint un point de repère contre Sunderland en Février quand il a fait sa 250e apparition à Arsenal  mais il dit qu'il échangerait tous pour gagner un trophée avec le club.

L'international anglais a connu une saison fructueuse et a marqué plus de buts et fourni plus de passes que dans n'importe quelle autre saison depuis son arrivée de Southampton en 2006.

Le joueur de 24 ans, qui a signé un nouveau contrat plus tôt cette année, est fier d'être en bonne voie pour devenir l'un des 50 meilleurs détenteurs d'apparitions à Arsenal de tous les temps.


"Je tiens personnellement à prendre toutes mes apparitions pour gagner quelque chose au club", a-t-il dit sur Arsenal Player. "Certaines personnes peuvent penser que je suis fou, mais je pense que je ne suis pas égoïste. J'aime penser pour le club et les fans."

"Les apparitions sont biens, mais les choses gagnantes signifient plus. J'espère que la saison prochaine, quand j'atteindrais 300 apparitions, il y aura un trophée à la fin de tout ça. C'est la plus grande cible."

"Je suis très fier de ça [250 apparitions]. J'ai travaillé dur à travers tous les hauts et les bas. Cette saison, en particulier, il y a eu beaucoup de hauts. C'est un point positif. Je ne veux pas que ça s'arrête là. Je veux continuer à jouer et revenir s'adapter rapidement. C'est une réalisation fantastique et je suis très heureux."

"J'ai vraiment mûri en tant que joueur. J'ai toujours été le même genre de personne en dehors du terrain. J'ai toujours eu du temps pour les gens. Je pense que parfois, les joueurs peuvent chercher quelque chose à venir de nulle part et, parfois, c'est peut-être moi ou des gens comme Jack."

"Cette saison a été ma meilleure au niveau des buts et d'aider à faire la saison. Cela a été la plus grande étape pour moi."

"Les passes décisives sont quelque chose dont je suis très fier. Beaucoup d'entre elles viennent de l'aile. Une assist est tout aussi important que marquer d'un but."

Benoit L.
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire