Szczesny pourrait revenir dans le XI titulaire d'Arsenal, mardi, avec Lukasz Fabianski très incertain après avoir subi une blessure aux côtes lors de la victoire 3-1 de samedi contre Norwich City.
Le mois dernier, Wenger a admis que Szczesny "avait besoin d'une pause".
"J'ai une confiance totale, peu importe qui commence le jeu", a déclaré Wenger. "Dans le passé, j'ai montré que, ce que j'espère, c'est que ces joueurs est la confiance que peu importe qui joue, ils vont montrer leurs qualités."
"Nous avons trois bons gardiens. Cela a été démontré au cours de la saison. Tout le monde a la capacité de montrer sa qualité et c'est ce que vous voulez."
Wenger a été impressionné par Fabianski depuis la victoire 2-0 au Bayern Munich le mois dernier. Et Szczesny a également attiré l'œil du manager.
"Les réflexes de Fabianski, son positionnement et sa prise de décision a été formidable", a déclaré Wenger. "Nous déciderons plus tard [sur sa disponibilité]."
"[Szczesny a répondu] Vraiment bien. Il a travaillé très dur et a très bien fonctionné. Je ne veux pas faire un cas de celui-ci avant le match. Il gère la situation très bien et d'une manière positive."
Traduction par Benoit.L
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire