L'équipe d'Arsène Wenger va étirer leur avance sur la cinquième place détenue par Tottenham Hotspur à quatre points et passer encore à trois points d'avance, avec une victoire mardi soir.
Everton pourrait se déplacer dans les quatre premiers eux-mêmes avec la victoire et Wilshere attend un autre test difficile.
"Everton sont une très bonne équipe", a déclaré Wilshere."C'est un match particulièrement difficile quand vous allez à Goodison Park, mais même quand ils viennent ici, vous savez ce qui vous attend."
"Ils ont de bons joueurs, qui peuvent frapper sur la contre-attaque, un milieu de terrain solide et difficile à briser."
"Quand nous étions menés 1-0 vous pensiez "Nous allons prendre un point ici, juste obtenir quelque chose", et nous avons pris les trois points. Cela nous a déplacé à la troisième place. Everton a gagné aussi bien et sont sur une bonne série. Nous devons gagner, nous le savons, et nous ferons tout ce qu'il faut pour y parvenir."
Les Toffees comprennent des internationaux anglais, Leighton Baines et Leon Osman, et Wilshere sent la bataille du milieu de terrain particulièrement cruciale si Arsenal veut ramasser trois autres points importants.
"J'ai aimé Leon Osman pendant des années, je pense que c'est un grand joueur", a déclaré Wilshere. "Il est dans le "moule" d'Iniesta."
"Pour moi, c'est un joueur de première classe et ils seront demain dangereux là-dedans, surtout avec Fellaini aussi bien et Gibson. La bataille milieu de terrain va être la clé, et si nous pouvons sortir de celle-ci "sur le dessus", nous sentirons que nous pourrons gagner le match."
"Leighton Baines est un grand footballeur, un joueur naturel. Il n'est pas le plus rapide, mais, encore une fois, il dérive des joueurs passés et a des bons liens avec Pienaar."
"C'est quelque chose que nous avons à se méfier. Mais nous allons les regardé avant et juste pour les empêcher de faire ce qu'ils sont bons. Mais regardez, nous sommes à la maison, et il faut prendre le jeu à notre disposition. Si nous jouons notre jeu, passons et nous déplaçons nous savons que nous pouvons battre n'importe qui."
Traduction par Benoit.L
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire