L'international allemand a quitté le banc pour sceller la victoire 3-1 de samedi contre Norwich City à l'Emirates Stadium avec son 14e but de la saison.
Podolski a essentiellement été utilisé sur le côté gauche de l'attaque d'Arsenal depuis son arrivée l'été dernier, mais Wenger dit qu'il ne peut prospérer au milieu aussi.
"Podolski était blessé quand nous avons joué au Bayern et nous avons gagné", a déclaré le boss. "Après cela, nous avons gagné à Swansea ... parfois vous avez des périodes comme ça et je pense qu'il peut ainsi jouer comme attaquant central."
"Je travaille beaucoup avec lui au poste d'attaquant central en ce moment. C'est un joueur de qualité et quand il vient sur vous, vous pouvez le voir tout de suite."
"Honnêtement, il a une excellente attitude. Il n'a jamais gémit, il n'a jamais dit une mauvaise phase, il est toujours positif."
"J'avais Walcott qui était sur le banc [aussi]. Il est difficile de laisser sortir tout le monde. Nacho Monreal n'a pas joué mais il a très bien joué jusqu'à maintenant. "
Olivier Giroud a également été la cible contre Norwich de plein d'éloges pour la seconde mi-temps de Wenger.
"Je pense qu'il a eu une première période très, très moyenne et une seconde très, très positive et influente. Il était beaucoup plus dans le match dans la seconde période.", a-t-il dit.
"Il regardait dans la première mi-temps, comme il n'était pas en mouvement quand il a commencé le match. Dans la seconde mi-temps, il était beaucoup plus mobile et il a fait la différence."
Traduction par Benoit.L
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire