lundi 15 avril 2013

Giroud - Ne jamais "mourir" d'esprit était vital

Olivier Giroud dit que ne jamais "mourir" leur attitude a été le catalyseur pour le retour qui a permis de remporté une victoire de 3-1 contre Norwich City samedi après-midi. 
Après le but de la tête de Michael Turner au début de la deuxième période, l'équipe d'Arsène Wenger a frappé trois fois dans les dernières minutes et a permis de changer le cours du jeu et de remporter la victoire.

Giroud était satisfait de la manière du comeback, et a insisté en disant que le deuxième but des Gunners doit être crédité à lui et non eu défenseur de Norwich Sébastien Bassong.

"Nous nous sentons soulagés ce soir parce que nous avions eu un mauvais départ", a-t-il dit sur Arsenal Player. "Nous avons eu quelques chances de marquer, mais nous n'avons pas réussi en première période."
"Dans la seconde mi-temps, Norwich a marqué sur un coup franc. Nous savions que c'est là qu'ils sont forts donc nous avions besoin d'être plus concentré sur coups de pied arrêtés. Heureusement, nous avons fait un bon comeback et avons réussi à marquer trois fois."
"Nous n'avons jamais abandonner et nous essayons de jouer jusqu'à la fin du match, c'est donc l'une de nos qualités."
"Après, nous avons eu un peu de chance, et c'est tellement bon de gagner ce match parce que nous pouvons mettre la pression sur les Spurs."
"Je jure que je le touche [le ballon pour le second but] !" a ajouté Giroud. "Peut-être qu'il [Bassong] a fait aussi bien, mais j'ai frappé la balle, et j'espère que le but me sera accordé."
Traduction par Benoit.L
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire