L'équipe d'Arsène Wenger est passée dans le top trois pour la première fois en 2013 après avoir obtenu une victoire 3-1 contre Norwich City samedi après-midi.
C'était la 5ème victoire consécutive d'Arsenal, mais avec un match crucial contre Everton à l'Emirates Stadium mardi, Vermaelen conseille à l'équipe de bien se reposer.
"C'était assez difficile", a dit le capitaine sur Arsenal Player. "Nous étions la meilleure équipe dans l'ensemble. Je pense que nous les avons mis vraiment bien sous pression dans la première période, mais nous n'avons pas créé beaucoup d'occasions.
"Dans la seconde période nous avons concédé un but et nous avons montré auparavant que nous avons toujours riposter. Vous pouvez voir que nous l'avons fait aujourd'hui [samedi] et avons marqué trois bons buts à la fin."
"Norwich n'était pas vraiment dangereux devant le but. Leur but était leur première tentative, mais nous savions qu'ils étaient bons sur coups de pied arrêtés et nous avons concédé un but sur un aujourd'hui. C'est un peu dommage mais je pense que nous sommes revenus très fort."
"Je pense que nous sommes sur une lancée maintenant. Nous avons une bonne dynamique en ce moment. Nous gagnons beaucoup de matchs."
"Mardi c'est encore un match important, nous devons donc continuer à nous battre et essayer de prendre les trois points."
Traduction par Benoit.L
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire