La compétence et la vision de jeu de Santi Cazorla n'a pas surpris Arsène Wenger, mais sa force et son endurance l'a fait.
Le manager d'Arsenal savait qu'il avait recruté un meneur de jeu richement talentueux quand il a signé Cazorla, venant de Malaga l'été dernier et sa performance de 12 buts et 7 passes décisives en Premier League de est bien pour une première saison.
Cazorla a figuré dans chacun des 35 matchs de Premier League d'Arsenal - les a tous débutés, sauf un.
"C'est absolument incroyable."
"Je vais vous dire quelque chose : si vous comptez le nombre de séances d'entrainement qu'il a manqué, vous verrez que c'est similaire au nombre de matchs qu'il a manqué."
"Je n'ai pas le souvenir du nombre de séances dans lesquelles il a été blessé. Sa régularité a été remarquable durant les matchs et lors des séances d'entrainement. Et le fait qu'il soit régulier à l'entrainement ( en étant presque jamais blessé et donc en participant à presque toutes les séances) peut expliquer qu'il soit régulier au niveau des matchs."
"Je n'étais pas au courant de cela [de la résistance de Santi avant de le faire signer]".
"J'ai fait vérifier le nombre de matchs qu'il avait disputé mais je ne savais pas qu'il aurait une telle résistance en Pl."
"Je m'attendais à ce qu'il loupe plus de matchs car le championnat est très physique. Les duels sont âpres. Cela montre qu'il a un corps remarquable mais ça montre également qu'il est intelligent car il sait où se positionner sur le terrain."
Traduction par Benoit L.
Blog de la page facebook Arsenal - France
jeudi 2 mai 2013
Wenger - Comment Santi m'a surpris
Posted on 19:48 by Unknown
| No comments
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire